FAQ
๐๐๐ฉ๐ฅ๐๐๐ฆ๐ข๐ก๐ฆ
๐ค๐จ๐๐ ๐๐ฆ๐ง ๐๐ ๐ร๐๐๐ ๐ฃ๐ข๐จ๐ฅ ๐ฅ๐๐๐๐ฉ๐ข๐๐ฅ ๐ ๐ ๐๐ข๐ ๐ ๐๐ก๐๐ ?
Chez Kameline, le dรฉlai de prรฉparation de votre commande est de 48h. Il faudra compter 2 ร 7 jours, en fonction du mode de livraison choisi. Notez que le dรฉlai de livraison peut varier selon nos offres et le nombre de commandes.
๐๐ข๐ ๐ ๐๐ก๐ง ๐ฆ๐จ๐๐ฉ๐ฅ๐ ๐ ๐ ๐๐๐ฉ๐ฅ๐๐๐ฆ๐ข๐ก ?
Les commandes sont livrรฉes dans un dรฉlai de 2 ร 7 jours, gรฉnรฉralement. Attention, il peut y avoir des retards, surtout en pรฉriode de fรชtes. Vous recevrez un numรฉro de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande.ย Vous pouvez donc suivre votre commande dans la catรฉgorie "Suivi de commande" avec votre numรฉro.
๐๐ ๐ฆ๐ข๐จ๐๐๐๐ง๐ ๐ ๐ข๐๐๐๐๐๐ฅ ๐ ๐ข๐ก ๐๐๐ฅ๐๐ฆ๐ฆ๐ ๐๐ ๐๐๐ฉ๐ฅ๐๐๐ฆ๐ข๐ก ?
Dans le cas oรน votre commande n'a pas encore รฉtรฉ envoyรฉe, nous vous invitons ร nous contacter via contact@kameline.frย le plus rapidement possible avec votre numรฉro de suivi afin de mettre ร jour vos informations de livraison.Dans le cas contraire, si votre demande de modification nous parvient aprรจs expรฉdition, aucune modification ne pourra รชtre effectuรฉe.
๐ค๐จ๐๐๐๐๐ฆ ๐ฆ๐ข๐ก๐ง ๐๐๐ฆ ๐๐ข๐ก๐๐๐ง๐๐ข๐ก๐ฆ ๐๐ ๐ฅ๐๐ง๐ข๐จ๐ฅ ?
Les bijoux doivent รชtre intacts et retournรฉs dans leur emballage d'origine. Merci de nous contacter ร l'adresse suivante : contact@kameline.fr
Les frais de retour sont ร votre charge. Une fois votre commande livrรฉe, vous disposez d'un dรฉlai de 2 jours pour nous signaler une commande endommagรฉe ร notre service client via info@kameline.fr. Merci de joindre une photo ร votre mail. Passรฉ les 2 jours de dรฉlai, toute rรฉclamation sera refusรฉe. Avant de nous renvoyer vos bijoux, vous devez nous contacter par mail ou via notre formulaire pour un accord prรฉalable. Chaque demande de retour est รฉtudiรฉe et doit รชtre validรฉe.
Les frais de retour sont ร votre charge. Une fois votre commande livrรฉe, vous disposez d'un dรฉlai de 2 jours pour nous signaler une commande endommagรฉe ร notre service client via info@kameline.fr. Merci de joindre une photo ร votre mail. Passรฉ les 2 jours de dรฉlai, toute rรฉclamation sera refusรฉe. Avant de nous renvoyer vos bijoux, vous devez nous contacter par mail ou via notre formulaire pour un accord prรฉalable. Chaque demande de retour est รฉtudiรฉe et doit รชtre validรฉe.
๐ค๐จ๐๐๐ฆ ๐ฆ๐ข๐ก๐ง ๐๐๐ฆ ๐ร๐๐๐๐ฆ ๐ฃ๐ข๐จ๐ฅ ๐ฅ๐๐ง๐ข๐จ๐ฅ๐ก๐๐ฅ ๐ ๐๐ฆ ๐๐๐๐ข๐จ๐ซ ?
Une fois votre commande reรงue, vous disposez de 7 jours ouvrรฉs pour effectuer un retour. Passรฉ ce dรฉlai, vous ne pourrez plus effectuer de retour. Pour tout changement d'avis concernant votre commande, aprรจs rรฉception, les frais et les risques de retour sont ร la charge du client.
La perte de vos colis par les services postaux est ร votre charge et ne pourra faire l'objet d'รฉchange ou de remboursement.ย
Tous les retours se font par voie postale :
Kameline
59 rue Lรฉon Gambetta
59490 Somain
La perte de vos colis par les services postaux est ร votre charge et ne pourra faire l'objet d'รฉchange ou de remboursement.ย
Tous les retours se font par voie postale :
Kameline
59 rue Lรฉon Gambetta
59490 Somain
BIJOUX
๐๐๐ฆ ๐๐๐๐ข๐จ๐ซ ๐ฆ๐ข๐ก๐ง-๐๐๐ฆ ๐ฅร๐ฆ๐๐ฆ๐ง๐๐ก๐ง๐ฆ ?
Nos bijoux rรฉsistent ร l'eau. Il est prรฉfรฉrable de les ranger dans leurs pochons lorsqu'on ne les porte pas et de les nettoyer avec un chiffon doux, qui est offert dans chaque commande.
๐๐ข๐ ๐ ๐๐ก๐๐ ๐ข๐จ ๐๐๐๐ข๐จ๐ซ ๐๐ก๐๐ข๐ ๐ ๐๐ร ?
Si, lors de la rรฉception de vos colis, vous avez un doute sur l'ouverture pendant le trajet ou autre, n'hรฉsitez pas ร en parler ร votre facteur. Il vous indiquera la procรฉdure ร suivre.
Et si malheureusement un bijou est endommagรฉ, n'hรฉsitez pas ร nous contacter par mailย contact@kameline.fr
Et si malheureusement un bijou est endommagรฉ, n'hรฉsitez pas ร nous contacter par mailย contact@kameline.fr